Vicence en Italie : Arrestation du noctambule émigré sénégalais, terreur des fêtards et des discothèques

portafogli-e-cellulare-bassano

Un émigré sénégalais de 24 ans établi dans la ville italienne de Bassano en Vénétie est finalement tombé entre les mains des gendarmes italiens qui lui reprochent d’être l’auteur d’une série de faits criminels dans les boites de nuit de la province. 

Au lieu de s’adonner au commerce ambulant à l’image de plusieurs « modou modou » basés en Italie, Modou Sall n’a d’yeux que pour l’argent facile. Dans la nuit ‘noire’, il se transforme en véritable chat ‘gris’ pour écumer les noctambules qui viennent décompresser dans les discothèques. Outre le fait d’opérer comme pickpocket, il volait tout matériel à sa portée.

Plusieurs tenanciers de discothèques y compris des fêtards ont  fait des dépositions devant les gendarmes surtout pour leurs téléphones portables volés ou leurs pochettes ou encore divers matériels électroniques qu’il revendait à vils prix.

Finalement les vidéos surveillance installées pour la circonstance ont eu raison de sa sinuosité avant d’être arrêté puis envoyé en prison. Les montants subtilisés sont estimées à plus de 7 millions de fcfa; selon les enqueteurs de Bassano de la province de Vicence.

Fama Ndao – wabitimrew.net

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInCliquer juste pour partager ...