CE GOUVERNEMENT BOUNE 2, C’EST DU TOC ! Dr Seck Mamadou Cadre Libéral – Paris

  • Il est évident et attesté cliniquement que le Macky  soufre de ce que les psychiatres appellent « Troubles Obsessionnelles Compulsifs » ou TOC pour un second mandat.

    Du reniement au remaniement, l’obsédé compulsif d’un second mandat égratigne des signes cliniques de TOC !

    « Il faut que tout change pour que rien ne change » nous disait le célèbre prince de Lampedusa, Giuseppe Tomasi.

    Certes, mais changeons le plus politiquement possible, c’est plus sûr » ajoute Son incompétence Barba papa Sall !

    Donc rien de nouveau sous le soleil de l’ayatollah du rétropédalage, Mr Macky Sall, qui prend les mêmes et recommence de plus bel à l’application de son célèbre théorème:  » Doper, Duper pour Durer »

    Une fois encore, dans l’univers de notre BARBA PAPA et son nouveau gouvernement ou gang de postiches, l’extension du domaine des gesticulations se poursuit. Tournant comme une toupie autour de la mystification, de l’amateurisme, de la médiocrité, de l’indécence, du tâtonnement et de l’imposture.

    Le Macky promet 2035 pour gérer l’érosion de son « Plan Sénégal émergent » qui n’est que pour l’instant sur du papier brouillon en attendant son départ d’ici 2019 au plus tard.

    Heureusement le TOC gouvernemental est très répandu sur l’échiquier de la friperie des membres de BENNO TASS YAAKAR.

    A ces « toqués », le peuple meurtri répondra qu’il n’en a cure de ces mutés de la république que Macky sall permute à volonté dans le seul souci de vouloir renouveler son mandat de la honte marqué par le sceau du néocolonialisme.
    N’est-il pas une supercherie de  virer EVA  Marie Coll Seck, même si elle nous a laissé un système de santé agonisant avec des malades à l’agonie, pour le faire remplacer par un sophiste comme Diouf Sarr qui ne sait que communiquer et c’est parce qu’il fait de la politique politicienne ?

    Il est évident que ce dernier coup de l’épée dans l’eau, ce rafistolage ne détournera point le peuple bienveillant de sa volonté de balayer cette bande de Lupanars qui  ne savent rien faire à part brouiller les pistes et duper leur monde.

    Pour autant, on ne peut pas réclamer le renouvellement de la confiance du peuple, si l’on n’inspire plus confiance à ce peuple et que la rupture soit consommée.

    Et il est cocasse de constater que ce gouvernement 4 éme Main, après 6 ans de pouvoir, misera tout sur les vertus cycliques de son inconstance et de son incompétence pour endormir l’opinion  plus encore de faits graves et d’abominations dans la conduite des politiques publiques.

    En tout état de cause, il est évident que ce n’est pas avec une bande de borgnes et de paralytiques qu’on fera des champions de CROSS autant que leur licence soit renouvelé.

    Dr Seck Mamadou

    Cadre Libéral – Paris

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInCliquer juste pour partager ...