Abdou Diouf au Khalife des Tidjanes, Serigne Mbaye Sy Mansour : Macky Sall  » sur la bonne voie… il faut le soutenir »

L’ancien président de la République du Sénégal était à Tivaouane Hier. Abdou Diouf était parti présenter ses condoléances à la famille Sy suite à la disparition des Khalifes généraux (Serigne Mansour Sy, Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy et Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine). Il en a profité pour saluer le travail du président Macky Sall. 

L’ancien président de la République à la tête d’une forte délégation était à Tivaouane pour présenter ses condoléances à la familles Sy. Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour est largement revenu sur les excellentes relations qu’il a toujours eu avec le président Abdou Diouf.

Après avoir loué les qualités du président Macky Sall, qui, dit-il est un bon chef d’Etat qui travaille bien. « Je vous recommande Macky Sall pour le soutenir davantage dans sa vision de faire du Sénégal un pays émergeant. J’étais un chef d’Etat, et par expérience, je sais qu’il est sur la bonne voie« , dit-il au khalife général. Selon le reporter de la Rfm, le président Diouf a eu droit à un accueil chaleureux à Tivaouane.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInCliquer juste pour partager ...