ABC : UN MEDIATEUR AU SERVICE DES CITOYENS ET DE LA RÉPUBLIQUE.

La CNAF malgré l’inaction notée pour la présentation des rapports de la médiature les années précédentes, se réjouit de la remise des dits rapports 2014-2017 au Président de République.
La CNAF salue le travail effectué et le rôle que le Médiateur de la République joue inexorablement dans la défense des usagers du service public et le renforcement de l’Etat de Droit au Sénégal.

Dans cette entreprise, il ne fait nul doute que le Médiateur de  la République reste un soldat infatigable au service de la République et des citoyens avec un haut sens des responsabilités tout en étant équidistant pour ne jamais céder à une quelconque cabale de politiciens manipulateurs ou encore calculateurs.

Avec son flegme légendaire il ne vacille pas et continue ses missions en ne laissant aucune région en rade dans la mise en place des correspondants régionaux et/ou plateformes, ou encore en facilitant la saisine et tutti quanti.

La teneur de ces rapports vient encore une fois de plus montrer la dimension exceptionnelle de l’Homme d’Etat, du travailleur, qui est au service exclusif de ses concitoyens.

Nous, ABCdaires de France le félicitons et l’encourageons à toujours user de son bâton de pèlerin pour contribuer à décrisper le climat social aux côtés de divers autres acteurs à chaque fois que le service public est menacé de paralysie de plus ou moins longue durée conformément à l’esprit et à la lettre de sa mission.

La CNAF étend aussi ses encouragements aux collaborateurs de Monsieur le Médiateur de la République qui le soutiennent sans relâche dans cette noble et exaltante mission.

Pour la Convention Nationale des Abécdaires de France

La Cellule Communication

Fait à Paris, le 30 Août 2018

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...