Abdallah ben Zayed reçoit le ministre sénégalais des Affaires étrangères [Vidéo]

Au cours de la réunion, tenue au ministère à Abou Dhabi, ils ont discuté de la coopération entre les Émirats arabes unis et le Sénégal dans divers domaines économiques, du développement, de la sécurité et de l’énergie.

Cheikh Abdallah et Amadou Ba ont passé en revue les derniers développements régionaux et ont échangé des vues sur un certain nombre de questions régionales et mondiales d’intérêt mutuel.

Le Cheikh Abdallah a souligné les relations distinguées entre les Émirats arabes unis et le Sénégal et leur souci constant de les développer.

À son tour, le ministre sénégalais des Affaires étrangères a déclaré que son pays était impatient de renforcer les relations bilatérales et la coopération avec les Émirats arabes unis tout en louant la stature pionnière des Émirats arabes unis au niveau régional et international.

Le ministre adjoint des Affaires étrangères et de la Coopération internationale pour les affaires des organisations internationales, Yacoub Yousef Al Hosani, et l’Ambassadeur des EAU au Sénégal, Sultane Ali Al-Harbi, ont assisté à la réunion.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...