Affaire Kara / Lissa : Quand la presse belge s’y mêle… !

eee

Lissa Thiam doit encore convaincre sa future belle-mère. © DR.

Kara Mbodji a tout pour être heureux: un transfert à Anderlecht et une femme qu’il s’apprête à épouser. Mais selon la presse sénégalaise, le défenseur est au centre d’une histoire de coeur pour le moins étrange.

Depuis plusieurs mois, Kara file le parfait amour avec Lissa Thiam, mannequin et actrice très connue au Sénégal. Les deux tourtereaux restent très discrets sur leur relation, mais cela ne les empêche pas de faire parler d’eux au pays.Fou de Lissa, Kara lui aurait acheté un appartement à Paris pour qu’elle puisse venir lui rendre visite plus régulièrement à Bruxelles. Ils envisagent de se marier prochainement. Mais la mère du joueur d’Anderlecht s’en mêle et ne l’entend vraiment pas de cette oreille.« Pas une bonne épouse »
Selon elle, Lissa n’est pas l’épouse idéale pour son fils et elle s’oppose radicalement à un mariage. Elle estime que Lissa « n’a pas la réputation pour être une bonne épouse et une bonne mère », dit-elle. La mère de Kara aimerait que son fils renoue avec une certaine Sidibé, avec qui il est resté de nombreuses années, car elle estime que c’est elle qui a toujours été là pour son fils.Sofia, la soeur de Lissa, est toutefois montée au créneau pour défendre sa soeur. « Lissa est une fille très sérieuse », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. « Elle a toujours habité chez ses parents depuis sa tendre enfance. Jusqu’à présent, elle ne fume pas ni se drogue et elle respecte ses parents. »

© belga.
7sur7.be

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...