Africa Rise – Une volonté de créer une communauté d’affaires africaine, européenne et américaine

Africa Rise, c’est une rencontre en 2009 entre Jacques Delaunoit, un entrepreneur, et Jean-Robert Ndudi, futur Administrateur-délégué d’Africa Rise. Ce dernier aide Jacques à pénétrer les marchés africains. Une PME sauvée de la faillite grâce à une collaboration avec l’Afrique !En 2013 naît Africa Rise.

Une volonté de créer une communauté d’affaires africaine, européenne et américaine à travers des plateformes de rencontres B2B.

Pour offrir une plateforme de rencontres à cette communauté d’affaire , Africa Rise organise le forum économique « AFRICA-BELGIUM BUSINESS WEEK – ABBW » ce 4 avril à Genval. Ce forum,
qui a lieu chaque année en Belgique, est une organisation de Africa Rise et la Province du Brabant Wallon dont la marraine du forum depuis 6 ans est Madame la Députée provinciale en charge de l’économie Isabelle Kibassa Maliba.

Africa Rise est un organisme belge qui a pour vocation de faciliter les contacts entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence économique et sociale du continent africain.

Jamil Thiam

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...