Allemagne : Le Sénégal au Salon Fruit Logistica 2016

Ce Salon annuel est le plus grand de son genre en Europe de l’Ouest consacré à la filière des fruits et légumes et enregistre plus de 65 000 visiteurs et environ 2800 exposants, venus de 135 pays.

L’information vient du service Communication de l’Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations (ASEPEX). En effet, selon Astou Winnie Bèye, l’édition 2016 du Salon International Fruit Logistica se tiendra du 03 au 05 Février 2016 à Berlin (Allemagne). Et pour la première fois dans l’histoire, le Sénégal exposera dans un pavillon national de 120 m², lors de cet évènement international.

 » L’ASEPEX accompagnera et encadrera ainsi les entreprises et opérateurs sénégalais, désireux de participer à ce grand rendez-vous économique qui, sans doute, offre au-delà de l’identification de la demande européenne et internationale en Fruits et Légumes, des opportunités réelles de partenariat avec les importateurs des autres pays », explique Mme Bèye, dans un communiqué qui nous est parvenu.
 
Et de poursuivre que « L’ASEPEX accompagnera 28 entreprises dont 15 exposants directs et 13 visiteurs professionnels ».
 
L’on apprend également que cette année, la délégation sénégalaise sera dirigée par le Ministre en charge du Commerce, Monsieur Alioune SARR, en collaboration avec le CBI et le PACMS.

Setal avec Seydou Nourou Ba

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...