Amacodou Diouf élu président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du Conseil International de l’Action Sociale

Amacodou Diouf élu président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du Conseil International de l’Action Sociale
(Dakar, ce 17 juin 2018) – Monsieur Amacodou Diouf vient d’être élu président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du CIAS (Conseil International de l’Action Sociale). Il a été élu à ce poste au nom de l’ONG AHDIS (Action humaine pour le développement intégré au Sénégal) membre du CIAS.
Le CIAS a été fondé en 1928. C’est l’une des premières ONG (Organisations Non Gouvernementales) reconnues par les Nations Unies. Elle est dotée du statut consultatif n°1 auprès de l’ECOSOC (Conseil Economique et Social de l’ONU). Aussi est-elle accréditée auprès de l’OIT (Organisation Internationale du Travail), l’UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la FAO, l’UNICEF et diverses autres organisations intergouvernementales.
Le nouveau président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du CIAS est attendu à Dublin (Irlande), à la prochaine Assemblée générale de cette organisation prévue du 4 au 7 juillet 2018, et à la réunion de son Conseil d’administration, convoquée du 7 au 8 juillet 2018.
Contact : (221) 77 633 04 76
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...