Amadou Mbacké Kassé, Apr/Allemagne: « on n’accepte pas la double nationalité… »

600xnxamadou-mback-kass-jpg-pagespeed-ic-auf3qvynafAmadou Mbacké Kassé, chargé de la propagande et de la massification de la Délégation des Sénégalais de l’extérieur/Apr Allemagne, face à la presse jeudi, s’est prononcé sur l’épineux problème de la double nationalité chez le pays de Angela Merkel. 

«En Allemagne, nous avons une diaspora très difficile, surtout concernant la question de la double nationalité. Là, elle est interdite.  On ne prend qu’une seule nationalité; pour dire,  on n’accepte pas la double nationalité. Ceux qui l’ont prise, restent, tout de même, conscients de leur nationalité sénégalaise», s’est expliqué M. Kassé qui annonce par ailleurs des activités d’envergure au niveau de ce pays pour mieux vendre le produit «Macky» sur le marché électoral de 2017 et 2019.

Pour rappel, près de trois mille (3000) Sénégalais sont sous la menace d’expulsion en l’Allemagne. Où ces dernières semaines, nos compatriotes avaient tenu une série de manifestations pour s’insurger  contre la politique d’immigration du pays hôte.

M. Kassé animait un point de presse jeudi sur l’état de l’état de santé de l’Apr dans la diaspora.

senego

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...