And Gueusseum dénonce le ministre de Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr

Aujourd’hui, s’il y’a une tète  que les travailleurs de la sante veulent faire tomber, c’est le ministre de Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr  jugé source  de népotisme et gestion clanique .

Depuis sa prise de fonctions le ministre Abdoulaye Diouf Sarr n’oeuvre que pour ses intérêts cripto personnels, il n’accorde aucune considération a ce secteur  vital, selon le Président Mballo Dia Thiam, de la reforme hospitalière à la gestion de la pharmacie nationale, tout va mal dans le secteur de . 

Ainsi,  déplore  t-il le laxisme dans la matérialisation  des accords ,la nomination de Directeurs EPS, source de  népotisme qui selon Mballo Dia Thiam  ne favorise   qu’une  administration pléthorique devant  ce besoin criard  de médecins et spécialistes. dans la même ordre d’idée, And Geusseum dénonce cette dénégation chancelle de la dette dans laquelle la PNA se trouve a travers ses deux programmes phares , »Dieguesina et Yeksina « .

Le statut hospitalier des centres, ABASS NDAO et TALIBOU DABO  qui tarde toujours a  voir jour est  réclame par les  travailleurs.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...