Anderlecht voudrait garder Kara à long terme

kara-weilerKara Mbodji n’est pas le plus populaire dans le noyau d’Anderlecht. Le Sénégalais a du mal à reconnaitre ses erreurs et accepte difficilement la critique. Cet été, il était d’ailleurs très proche de la sortie mais il est finalement resté. Anderlecht voudrait désormais le garder à long terme.

Kara a failli quitter le Parc Astrid et rejoindre Swansea pour 7,2 millions l’été dernier mais il est finalement resté. Anderlecht veut maintenant renouveler le contrat de son défenseur et surtout y retirer la clause libératoire (de 7,2 millions).

« Mon rêve est de rejoindre la Premier League mais je ne veux pas nécessairement quitter Anderlecht » avait-il déclaré pendant l’été. Kara est donc resté au Sporting et il est même devenu le nouveau patron de la défense cette saison.

Pas de problème avec Weiler

Seulement maintenant, il doit se conformer à la discipline de son nouvel entraîneur. Lors de l’arrivée de René Weiler, Kara avait eu un peu de mal avec ses nouvelles règles. « Je n’ai pas de problème avec le coach. Il donne toujours son avis mais il reste positif. Il n’y a que comme ça que nous pourrons avancer » a récemment dévoilé le joueur.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...