ANGLETERRE : Malado Sow du Pds à Londres salue le courage de Karim Wade

Le silence est aussi une forme de communication. Et quand cela dure, cela peut ébranler, même les « inébranlables ». L’adage wolof dit « bonée tek, tek waneleu yoone » et Karim Wade s’inscrit dans cet ordre d’idée. La responsable du parti et coordinatrice de l’Union des Karismistes World Wide,  basée en Angleterre, Malado Sow s’engage dans cette mouvance et trouve que la stratégie de Karim est à saluer. 

Le silence de ce dernier qui a duré dérange  et le jour où il s’exprimera, « la chaise  du Président Macky Sall vacillera, son gouvernement avec ».  Le Parti démocratique sénégalais (Pds) n’a ni de plan A ou B. Notre candidat unique est Karim Ibn Abdoulaye Wade à la présidentielle de 2019.

Karim Wade est déjà là, nous n’attendons point qu’il pose des actes politiques ou autres comme le soutiennent ses détracteurs. Il est omniprésent dans les cœurs des sénégalais, des Karimistes, des Wadistes et même dans le cœur de ses ennemis.

Nous célébrerons la transition du pouvoir à son arrivée d’exil forcé à Dakar, après la Coupe du Monde de 2018 où nos Lions sont engagés, au plus tard.

L’arme fatale et qui est incontrôlable pour gagner le régime de Macky Sall n’est autre que le retrait des cartes d’électeur et les inscriptions massives sur le fichier électoral.

Cela est fondamental car, nous les populations avons nos mots à dire et je nous donne rendez-vous à 2019 pour battre avec la manière l’Apr et ses alliés.

Par Malado Sow, UKA, London

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...