Attaque de Manchester : La DSE APR d’Angleterre témoigne sa solidarité aux victimes

 

La DSE APR UK par la voix de Mareme Macky Sow Coordinatrice générale viens par ce communiqué viens témoigner au nom de tous les sénégalais vivant en Angleterre sa profonde compassion aux victimes de l’attaque de Manchester Arena ou une explosion (classifiée d’attaque terroriste par les autorités) a fait 22 morts et au moins 59 blesses parmi les 18 000 spectateurs du concert de Arena Grande hier nuit vers 22h y compris des jeunes enfants.
Au Premier Ministre Teresa May, au Maire de Manchester Mr Andy Burnham et a toute la population Britannique et particulièrement aux habitants de Manchester nous témoignons toute notre sympathie et notre support en ces terribles et triste moment.
A tous les sénégalais a travers le monde nous vous informons qu’aucune victime sénégalaise n’as été signalée a ce moment présent.

A tous les sénégalais vivant a Manchester et aux alentours, nous vous demandons de communiquer aussitôt que possible avec vos relatifs et amis pour leur informer et d’apporter s’il vous plait, tout soutien possible, de quelque nature que soit, aux voisins, collègues et victimes connues, ne serait que par une visite de courtoisie ou un message.

En tant que Parents, frères et sœurs, nous condamnons vivement cet acte odieux envers des victimes innocentes et réitérons nos vœux, prières, appel et engagement sur les pas de notre président Macky Sall, pour un monde de justice dialogue et de paix ; sans haine ni violence.
Pour la DSE APR UK

 Ndong Papa
Chargé de communication

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...