Belgique : Adama Diaw, vice-coordonnateur de la DSE/Benelux suspend ses activités au sein de l’Apr

Présent dans la structure du parti à ses débuts, et considéré par certains militants comme l’un des plus combatifs,  Adama Diaw, Coordinateur Adjoint de l’Apr Benelux, est aussi fondateur de la section de Charleroi, devenue aujourd’hui la section du Hainaut.  Il demeure également un acteur clé dans les combats précieux ayant contribué à l’alternance en 2012 en faveur du président Macky Sall. Il a aussi joué un rôle déterminant au maintien de la stabilité , de la bonne organisation et surtout de l’unité du parti autour du Coordinateur général .

Selon lui : «  les raisons qui justifient la suspension de mes activités sont liées aux manœuvres malsaines actuellement en vigueur dans les instances du parti dans le Benelux » avant d’ajouter :  « Je ne reconnais plus ce parti pour lequel j’ai fait beaucoup de sacrifices. Et comme je ne veux pas descendre au bas de l’échelle de la dignité humaine, j’ai préféré mettre en stand-by mes activités au niveau de toutes les instances de la DSE Benelux».

Après avoir remis sa lettre de suspension de son engagement à l’Apr au bureau de la DSE lors de la réunion du 6 octobre dernier à Bruxelles, Adama Diaw promet de se battre pour les causes justes et légales, politiques et apolitques, comme il l’a toujours fait.

wabitimrew.net

 

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...