Belgique : Après Sen Tv, la journaliste Amina Guèye lance son site d’informations dédié à Momar Seyni Ndiaye

En Belgique depuis maintenant un an, la brillante journaliste Amina Guèye qui a démissionné de son poste à Sen Tv en août 2019 pour poursuivre ses études, vient de lancer sa web tv et site d’informations Afro-Européen dénommé Wema info.

Présentatrice d’abord  de la matinale de Sen Tv avec Fabrice Nguema, du journal et puis de l’émission l’essentiel, Amina Guèye qui a longtemps fait plaisir aux téléspectateurs est aujourd’hui sur les traces de son ex patron Bougane Guèye. Cette semaine, la jeune journaliste a lancé en Belgique sa Web TV et site d’informations afro-Européen .

Le site en question offre en continue des informations axées sur la politique, l’économique,  la culture, la diaspora et autres, une façon de permettre à ses lecteurs et followers d’être au diapason de l’actualité qui lie les deux continents. L’annonce a été faite sur sa page facebook en ces termes

« J’ai l’immense joie de lancer ce lundi 22 juin, Wemainfo, un site d’informations afro-Européen basé en Belgique. Ce site, je le dédie à mon professeur feu Momar Seyni Ndiaye qui serait heureux de me voir prendre de telles initiatives, et je suis sûre qu’il y aurait tellement mis du  sien que je n’aurais plus besoin de rien. Mais, hélas dieu l’a arraché à mon affection » a soutenu la journaliste. Un grand respect pour son mentor.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...