Belgique : Lancement du « Mouvement Initiative pour la réélection du PR Macky Sall en 2019 dans le Benelux », ce samedi 21 juillet à Bruxelles

Des amis et sympathisants du président de la République Macky Sall ont décidé d’unir leurs forces et leurs moyens pour accompagner sa politique d’émergence actuellement en vigueur au Sénégal depuis 2012. Pour cela, ces hommes et femmes, issus de toutes les catégories socioprofessionnelles, vont lancer à Bruxelles, ce samedi 21 juillet à partir de 15h30 à l’Horloge du Sud, un mouvement de soutien dénommé « Mouvement Initiative  pour la réélection du PR Macky Sall en 2019 au niveau du Benelux». Selon son coordonnateur, Initiateur : Mamoudou Moctar Ba qui préconise « ma carte, ma voix », ce mouvement fédérateur mènera des actions de masse et de proximité pour faire gagner leur candidat dès le premier tour.

C’est après une analyse partagée et exhaustive, des rencontres, des consultations et des échanges avec des militants et sympathisants dans le Benelux que la nécessité d’un travail fédérateur s’impose, a tenu d’emblée à souligner l’initiateur du mouvement Mamoudou Moctar Ba.

En réalité, le « Mouvement Initiative  pour la réélection du PR Macky Sall en 2019 au niveau du Benelux», a pour but de rassembler, renforcer les acquis, sensibiliser sur les réalisations du Président Macky Sall qui représentent un grand pas vers un Sénégal émergent. L’initiative favorise la campagne de proximité chez l’électeur et permet au non-inscrit de pouvoir s’acquitter de son devoir citoyen aux prochaines élections. Ce qui devrait permettre d’atteindre un taux de vote record dans le Benelux lors de la présidentielle de février 2019.

Ainsi, toute la communauté sénégalaise est conviée à la cérémonie du lancement du mouvement Initiative Macky 2019 dans le Benelux, ce Samedi 21 juillet 2018 à L’horloge du Sud, rue du Trône 141B Ixelles 1050 Bruxelles à partir de 15h30.

Au passage, Mamoudou Moctar Ba a tenu à préciser que ce mouvement a été créé avec l’aval de l’instance dirigeante, la DSE/Benelux notamment sous la supervision de son Coordinateur ainsi  que tous les responsables de Sections y compris de la coalition Benno Bokk Yakkar. Des acteurs engagés de la société civile, des mouvements et associations, des militants et sympathisants, les leaders d’opinion, impliqués dès le départ, ont également décidé de soutenir cette initiative de soutien.

Aujourd’hui, plusieurs sages, femmes et jeunes sont déterminés à rejoindre les rangs pour assurer une victoire du Président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle dès le premier tour, dans le Benelux, a révélé le coordonnateur du Mouvement, Mamoudou Moctar Ba.

Contact +32 (0)493 91 92 39 / 0465 51 69 22      

Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...