Belgique : L’auteur compositeur Paco Diatta créé un nouveau courant musical  »AFROTRONIX’

Paco Diatta vient de mettre sur le marche un nouvel album « C’est comme ça » et un nouveau courant musical  »AFROTRONIX »

Paco DIATTA, né à Ziguinchor en Casamance au Sénégal. Il aborde les thèmes universels un métissage musical de différentes cultures : Traditionnel, Afrobeat, World music, Reggae, et Zouk. Il crée un nouveau courant musical : AFROTRONIX (mélange d’Afro et d’Electro) avec son dernier album « C’est comme ça » !!!
 
Paco Diatta est auteur compositeur, mais aussi lead vocal, acoustic guitar, et talking drum. Son répertoire riche et varié est chanté en différentes langues du Sénégal (mandinka, balante, wolof, diola,français, anglais, etc).

A Dakar il se distingue en accompagnant des artistes célèbres. Il se produit sur scène, avec les médias et la télévision sénégalaise.
 
Célèbre dans son pays, il exulte sur scène par sa présence indéniable. Il a le don de transformer le public le plus froid en assistance la plus enthousiaste qui danse, bouge et chante sur les rythmes du style AFROTRONIX !!!

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Whatsapp
Whatsapp
Cliquer juste pour partager ...