Belgique : Le talentueux musicien Seydina Diop sort « Sekho Fall » , un single produit par le label Arc En Ciel

Le talentueux chanteur Seydina Diop, digne fils du Sénégal vit actuellement en Belgique oû il a entrepris de vivre convenablement  sa musique avec passion. Auteur compositeur  issu de la banlieue dakaroise, sa voix ne laisse personne indiffèrent. C’est en 1998, qu’il avait mis sur le marché au Sénégal son premier tube. Artiste de talent reconnu, la maison de production Jololi de Youssou Ndour le détecte et le produit en 2005 avec un album réussi. A la fin de son contrat avec la structure de Youssou Ndour, il mettra sur le marché son deuxième album intitulé « Apprenti » d’où son surnom actuel, Seydina Diop Apprenti.

Artiste de talent, dont l’inspiration ne tarit jamais, produit en 2010 son troisième album qui s’intitule « Décroché », puis sort en 2012 un single «  Sama Khole » ou mon cœur.

Seydina Diop Apprenti vit en Belgique depuis plusieurs années et aujourd’hui, nous revient avec une nouvelle production, à savoir un single intitulé  « Sekho Fall »  assuré par le brillant producteur Ousmane Fall Jordan et Arc En Ciel Music, établi en Belgique.

Véritable professionnel, Seydina Diop a eu à travailler avec Youssou Ndour en faisant les chœurs dans le morceau Birima. De meme, il a eu à faire les chœurs à l’artiste Gallo thielo dans l’album « James Brown », mais à avec Adja fall, aux percusionnistes Bakane Seck et Papa Ndiaye Gueweul pour ne citer que ceux-là. Aujourd’hui, Seydina Diop, talentueux artiste, véritable bête de scène aussi, va exploser avec Arc En Ciel, un label de musique de référence au Benelux et au Sénégal

Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...