Belgique : L’opposition réunie à Anvers pour la défaite de Benno Bokk Yakar dans le Benelux

L’ensemble des partis de l’opposition de la ville portuaire d’Anvers en Belgique se sont réunis ce samedi pour adopter une posture commune pour les législatives du 30 juillet prochain.
 
A l’issue de cette rencontre qui a vu la présence de toute la crème de l’opposition, ces responsables de l’opposition ont décidé de faire front commun contre la liste de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakar.
 
Au cours de cette réunion présidée par le doyen Mbaye Niasse, responsable du Parti socialiste, ils ont dénoncé les choix portés sur les candidats qui ne sont pas « crédibles ni représentatifs » en particulier le candidat  de Benno en Belgique. Etaient présents à cette rencontre : Dame Diouf de Bes Du Niakk, Adji Samassa de la coalition Manko , des représentants du Ps, du Pds et de Cheikh Mamba Dieye, et des membres démissionnaires de l’Apr.
 
Lors de cette campagne de l’opposition contre la coalition présidentielle Benno Bokk Yakar, il s’agira de montrer les tares des candidats choisis, de dénoncer le découpage  géographique  disproportionnel, la politisation de l’ambassade, la mauvaise gestion de la distribution des cartes d’identité qui ont tardivement distribuées.
 
Pour toutes ces raisons l’ensemble des partis d’opposition vont travailler pour la défaite de BBY dans le Benelux, une coalition qui procède actuellement à un achat de conscience tous azimuts grâce à l’argent du contribuable sénégalais.
Ces partis de l’opposition dénoncent également le détournement de billets d’avion à la Mecque destinés des sénégalais du Benelux, fussent-ils des militants du parti au pouvoir. Un gros scandale qui illustre encore l’amateurisme de Benno.
Avec Dame Diouf

 
 
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...