Belgique : Mbaye Diagne zappé des célébrations du titre de Bruges

Prêté par Galatasaray, Mbaye Diagne est devenu persona non grata au FC Bruges depuis l’épisode du penalty raté face au PSG en Ligue des champions qu’il avait insisté pour tirer. Même la joie procurée par le titre de champion de Belgique suite à l’interruption définitive de la saison n’aura pas suffi à améliorer la situation du Sénégalais. La preuve : l’attaquant a tout simplement été zappé de la photo de famille publiée par le club sur les réseaux sociaux pour célébrer ce sacre.

Beau joueur, le finaliste de la CAN 2019 a repris un montage circulant sur le web où son visage remplace celui de l’entraîneur de Bruges, Philippe Clement, au centre de la photo. «Une équipe sans entraîneur, bravo les gars, nous avons été bons», a cru bon d’ajouter le Lion, dont les relations avec son coach sont visiblement toujours aussi bonnes…

Avec 4 buts inscrits en seulement 133 minutes jouées en Jupiler League cette saison, il est vrai que Diagne a joué son rôle dans ce titre, même s’il a ensuite complètement disparu des radars.

La photo originale

Image

La photo retouchée par Mbaye Diagne

Image

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...