Belgique : Mme Khadidiatou Guèye, élue coordinatrice de la section Apr de Liège

Dans un processus de renouvellement de plusieurs sections de la DSE APR de la Belgique et du Luxembourg, la section de la province de Liège a tenu son assemblée générale le 18 juin dernier. Dans l’unité, les militants ont porté leur choix à l’unanimité sur Mme Khadidiatou Gueye, une doyenne du parti en Belgique.

Son élection à la tête de ladite section a été saluée, autant par les militants à la base qu’au sommet, et aussi au niveau des compatriotes de la Belgique.

De par les actions sociales et de solidarité qu’elle mène pour la cohésion au sein de la communauté sénégalaise, elle a fini de convaincre sur les aptitudes de management de groupe. Un nouveau leadership féminin émerge aujourd’hui au sein de la section, symbole de dynamisme et de plus d’opportunités de mobilisation. 

Toujours au front prête à défendre le président Macky Sall contre vents et marées, la nouvelle coordinatrice de l’APR/Liège compte continuer le travail de mobilisation et d’élargissement des bases du parti pour cette échéance électorale législative de ce 31 juillet. 

Interrogée, le coordonnateur général de l’Apr/Belux à l’occurrence Mamoudou Moctar Ba, candidat des législatives dans le Département Europe du Nord, de l’Est, de l’Ouest et du Centre, a dit toute sa satisfaction de voir Mme Khadidiatou Gueye continue le travail en tant que coordonnatrice de ladite section. Pour lui, grâce à sa légitimité, les membres de son bureau et les compatriotes dévoués à la cause du président Macky Sall, la coalition Benno Bokk Yakkar va gagner l’élection dans la province.   

Pour cette réunion décisive, la délégation de la DSE BeLux était composée, outre le coordonnateur, de Aliou Ly, chargé des Affaires extérieures, Mamadou Ka, Porte parole et d’autres hauts responsables apéristes de la circonscription.

wabitimrew.net   

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...