Belgique : Un grand meeting pour la réélection du Président Macky Sall, le samedi 26 janvier à Charleroi (vidéo)

Avec comme invités d’honneur, le Ministre du PSE, Dr Cheikh Kanté et l’Honorable Député de la diaspora Hamady Gadiaga, la Section APR de la province de Hainaut, en région wallonne, en collaboration avec la DSE Benelux, organise une grande mobilisation pour la réélection de son candidat, le président Monsieur Macky Sall, le samedi 26 janvier à partir de 15 heures à Charleroi. L’occasion sera saisie lors de ce meeting de précampagne d’annoncer la couleur de l’unité retrouvée, après un parrainage réussi en faveur de leur candidat au niveau du Benelux. Le président Macky Sall est le parrain de ce meeting et Maréme Faye Sall, la marraine.

Vu les enjeux qui se dessinent en vue de l’élection présidentielle du 24 février 2019, les membres de la section APR Hainaut (Ath, Charleroi, Mons, Mouscron, Soignies, Thuin, Tournai) ont uni leurs forces pour organiser un grand meeting pour soutenir la réélection du président Macky Sall. Cette grande mobilisation verra la présence  des militants et sympathisants venus de tous les pays du Benelux notamment de la Belgique, des Pays Bas et du Luxembourg. Le meeting dont le parrain est SEM le président Macky Sall et Maréme Faye Sall, la marraine,sera soutenu par la coalition de la majorité Benno Bokk Yakaar, les mouvements de soutien à l’action du président, les associations et acteurs reconnus du Royaume et aura comme invités d’honneur, le Ministre du Plan Sénégal Emergent (PSE), Dr Cheikh Kanté et l’Honorable Député de la diaspora Hamady Gadiaga qui sera dans son fief, le Benelux.

Les sénégalais viendront en masse soutenir  la réussite de cet événement politique décisif  à Charleroi à quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale, nous dévoile Mamadou Thiam, Coordinateur de la section APR Hainaut.

Selon lui,  la réélection du président Macky Sall est inéluctable au vu des grandes réalisations en vigueur dans le pays. Donc, le bilan a été  positif et élogieux durant ce premier mandat. C’est pourquoi, une continuité de ce travail pour l’émergence du Sénégal suggère sa réélection, dés le premier tour. Ce à quoi, toutes les sections de l’Apr Benelux œuvrent sous la houlette du coordonnateur de la DSE, Ousmane War.

En tout cas, dans le Benelux, la victoire est déjà acquise, note Khadidiatou Hanne,  chargée de la communication et de la presse qui lance un appel aux militants pour un engagement et un soutien indéfectible afin d’assurer au président Sall, un second mandat dès le premier tour à l’issu du scrutin présidentiel du 24 Février 2019.

Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...