BENELUX : L’éminent Pr Jean Gabin Boissy lance le mouvement « And Liggeyal Casamance Ak Macky Sall »

« J’appelle les responsables de l’Apr à adopter l’esprit de dynamisme, à l’unification pour la seule cause et on devrait dépasser la politique politicienne » tel est le message d’un des cadres de la DSE Benelux, Pr Jean Gabin Boissy, par ailleurs  responsable de l’Apr en Casamance.

Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr), le parti du président de la République se font signaler. Ici à Ziguinchor, à quelques heures du début de la pré campagne, ils continuent à monter leurs mouvements pour montrer à Macky Sall leur existence au niveau local. 
Ce jeudi, c’est le professeur de Business International à l’Université des Sciences Appliquées de la Haye aux Pays Bas, le Pr. Jean Gabin Boissy, de mettre en place son mouvement dénommé « And Liggeyal Casamance Ak Macky Sall » à Ziguinchor. Pionnier de l’APR dans Ziguinchor et environs, et responsable de premier plan au niveau de la DSE du Benelux, il a décliné ses ambitions pour la réélection de Macky Sall. Pour y parvenir, l’imminent Professeur a lancé un vibrant appel aux différents responsables, Benoit Sambou, Angélique Manga et les autres y compris le Maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, à mutualiser leurs forces et à adopter la politique de développement.

Vidéo empruntée à nos confrères de Dakaraatu :

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...