Bercy : La star de la musique sénégalaise Pape Diouf séduit par la marque Trafrica (vidéos )

La star de la musique sénégalaise Pape Diouf séduit par la marque Trafrica, créée par un jeune entrepreneur sénégalais, Draman Balla Traoré vivant à Paris, a décidé de le soutenir pour cette initiative remarquable. Les vêtements Trafrica sont très prisés par les sénégalais, les africains, les européens de France et d’Europe. Récemment, une tournée de promotion de la marque en Afrique, au Sénégal, en Guinée Conakry, au Mali au Burkina Faso et au Rwanda, a connu un grand sucés. Comme quoi, l’Afrique a des enfants qui pensent à elle dans plusieurs pays d’Europe. En France, l’Afrique vit par le biais de la marque Trafrica avec le soutien de Bemba Diop, patron du site Feeling Dakar, par ailleurs conseiller en communication de la marque.

Pape Diouf, meilleur artiste de sa génération et de la Génération Consciente, qui a vite compris l’enjeu et le travail  n’a pas hésité à soutenir le promoteur de  Trafrica,  Draman Balla Traoré qui prône une Afrique sans stress mais entreprenante. Trafica est conçue en casquette, tee-shirt, blouson et autres.

Sur cette vidéo, Pape Diouf arbore un  blouson de Trafrica de qualité à son arrivée à l’aéroport International Blaise Diagne à Diass, après avoir fait sa présentation à Bercy à Paris.

Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...