Bologne en Italie : Meurtre d’un Sdf Sénégalais , poignardé par un Algérien

Abdoulaye Sall dit Laye, la victime
Abdoulaye Sall dit Laye, la victime

C’est la consternation à Bologne au sein de la communauté sénégalaise. Pour cause, un des leurs Abdoulaye Sall,  46 ans qui vivait dans la rue a été retrouvé mort dans la banlieue de Bologne où il a été froidement poignardé par un algérien. En aveu, ce dernier a défendu son crime par une légitime défense.

En effet,  après avoir mangé et bu beaucoup de vin dans un jardin public, une vive bagarre a éclaté entre les deux amis de fortune. A en croire le témoignage du tueur devant les enqueteurs italiens, tout est parti d’une dispute provoquée par le Sénégalais qui l’aurait insulté avant de tenter de le frapper à l’aide d’un couteau. L’algérien aurait paré le coup avant de répliquer à son tour. D’ailleurs, il aurait des signes de lutte sur son bras sans doute suite au corps-à-corps qui a été malheureusement fatal au « modou modou ». Un   coup de couteau au cou a suffi pour  lui ôter la vie, révèle la source de Wabitimrew.net.

Plusieurs émigrés sénégalais, d’Italie ou de France, plongés dans la galère vivent dans la rue, sans assistance, même de leurs compatriotes.

Solange Diallo – wabitimrew

Sans titre-1

AD

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...