Brésil : Triste sort de Cheikh Tidiane Diol tué par son ami Brésilien

Sans titre-1-fff
Tué vendredi par son ami Brésilien, à Caxias do Sul (Brésil), au cours d’une altercation, Cheikh Tidiane Diol, âgé de 28 ans, était un grand sportif. “Il était connu sous le sobriquet de Mbeur. Au Sénégal, on l’appelle Bécaye Mbaye 2 et cette admiration pour Bécaye Mbaye ne l’a pas quitté. Même au Brésil, il appelait souvent au téléphone le chroniqueur de lutte”, note Moustapha Ndiaye un de ses amis au Brésil.
Son meurtrier n’avait pas aimé qu’il abîme sa moto dans un accident d’où il est sorti avec une jambe cassée. Malgré tout, il lui a demandé de lui rembourser et Cheikh Tidiane Diol lui a demandé de lui donner le temps de rassembler assez d’argent. Mais c’est sans compter l’impatience du brésilien qui, selon le témoignage de la mère de la victime, avait menacé de mettre un terme à la vie de Diol.
Averti par un compatriote du nom de Gambien, ce dernier n’a pas pris les menaces du brésilien au sérieux. Mal lui en a pris. C’est vendredi dernier que le propriétaire de la moto abîmée est passé à l’acte, écourtant ainsi le séjour de Diol sur terre.
Le meurtrier, arrêté par la police, a été relâché après avoir payé une caution. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Suffisant pour mettre les Sénégalais de Caxias do Sul dans tous leurs états. buzzsenegal
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...