Caravane de Macky Sall à Pikine : Mobilisaton de « Macky FOREVER » du journaliste de la diaspora Jamil Thiam à Tivaouane Diacksao

Le mouvement « Macky FOREVER » du journaliste Jamil Thiam de Belgique a assuré lors du passage de la caravane du président Macky Sall à Tivaouane Diacksao, dans cette commune du département de Pikine. A l’image d’autres responsables locaux, des centaines de jeunes et de femmes, accompagnés de leur leader Jamil Thiam, ont témoigné au président Macky Sall et candidat de Benno Bokk Yakaar, leur soutien indéfectible pour une réélection dès le premier tour au soir du 24 février.

Interrogé, le coordonnateur de Macky Forever a déclaré : « J’ai quitté la Belgique pour venir dans à ma base pour massifier les rangs de BBY et permettre au président d’obtenir un score de plus de  60% dans notre commune puis au niveau départemental » avant d’ajouter « je crois que « Macky Forever », même s’il est né dans la diaspora,  le travail fait au Sénégal s’avère plus utile et déterminant ». Pour lui, la victoire demeure inéluctable.

Ndeye Aita Diop – wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...