Colonie internationale itinérante organisée par Le Tour Sénégal et SAC (photos)

Le Tour Sénégal et Sénégal Assistance Contact (SAC) organisent, du 2 au 16 juillet, une colonie de vacances internationale itinérante, d’Italie vers le Sénégal. Le départ des enfants était rempli d’émotions et a été marqué par l’arrivée à l’AIBD des colos venant d’Italie qui ont eu un accueil chaleureux. La délégation était dirigée par le Directeur de la Colonie, M. Mouhamadoul Amine Diago, du Médecin Docteur Gabriel Nzalė et du Maître-nageur M. Abdou Sow représentant le Directeur Général du Tour Sénégal, M. Insa Lo…et d’une équipe de moniteurs compétents.

Pour la première étape de la colonie itinérante, les enfants n’ont pas hésité, une fois à Saly, de sauter dans la piscine comme des poissons avec leurs habitats. Le professionnalisme de l’encadrement et le cadre convivial abritant les colos sont très réconfortants. Un message fort pour les parents qui tiennent à l’épanouissement, l’éducation et le bien être de leurs enfants. En effet, les colonies de vacances sont d’habitudes des moments inoubliables qui participent à la préparation et à la formation des futurs citoyens.

Avec un professionnalisme sans faille, Le Tour Sénégal et Sénégal Assistance Contact (SAC), dans leur partenariat,offre du loisir et un service touristique de qualité aux enfants. De réelles perspectives sont d’ailleurs en vue pour les prochaines colonies avec une équipe talentueuse composée de moniteurs et médecins. Une colonie pour les adultes est prévue en début décembre dans les îles du Saloum qui favorisera le contact avec la population locale. Un vrai tourisme rural.
Ainsi, avec cette organisation rassurante, les organisateurs n’ont pas manqué de remercier l’encadrement : moniteurs et monitrices, les parents accompagnateurs, le DG du Tour Sénégal qui est à l’étranger pour travailler avec la Diaspora afin de faire du Sénégal le hub du tourisme Africain.

ARFANG BARO, wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...