Commune de Colobane : L’Administrateur du FHS Ousmane Wade investi par Bby dont le maire sortant

Ousmane Wade est candidat déclaré pour occuper le fauteuil municipal de Colobane – Saloum. Le leader politique l’a fait savoir lors d’un meeting organisé ce week-end. Entouré de plusieurs responsables politiques de l’Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar, Ousmane Wade s’est réjoui du choix porté sur lui par les populations de la commune. «  Je suis heureux de savoir que ce sont d’abord mes parents qui sont derrière moi. Je lance un défi à tous les protagonistes.

Que quelqu’un se lève pour oser se mesurer à moi dans le secteur de la création d’emplois. Je profite de toutes les brèches pour donner des emplois aux jeunes de la localité. Je ne vis que pour Colobane ». Il brandira sa feuille de route qui devra être déroulée sur 5 ans pour un budget de 5 milliards.        

Ousmane Wade , qui est par ailleurs le Directeur de l’habitat,  ne manquera pas de donner une leçon de morale à son principal rival qui l’avait, précédemment,  traité de lobbyiste signalant que les adultes ont le devoir de donner le bon exemple aux jeunes. 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...