Dieuppeul-Derklé : Les responsables de l’Apr scellent l’unité pour la réélection du président Macky Sall en 2019

Les responsables de l’Apr de la commune Dieuppeul-Derklé semblent comprendre les enjeux qui se dessinent à l’orée de l’élection présidentielle  fatidique du 24 février 2019. La dynamique d’unité et de cohésion amorcée depuis quelques jours se poursuit de fort belle manière.

C’est pourquoi, réunis  avec le staff du mouvement GSE au siège BBY, le samedi 5 mai dernier, les hauts responsables de l’APR de la commune ont décidé de travailler main dans la main afin de réussir le pari d’une réélection sans  conteste du Président Macky Sall au premier tour au soir du 24 février 2019. « Nous sommes tous tombés d’accord sur un et un seul objectif : la réélection du candidat Macky Sall en 2019 » a laissé entendre l’un des responsables de l’Apr à l’occurrence Moustapha Thiam Kamal.  Le DG du Port Autonome de Dakar Aboubacar Sadikh Béye a quant à lui  exprimé toute sa disponibilité et son engagement pour assurer la victoire du président Macky Sall. Les responsables du GSE, de l’Apr parmi lesquels Mamadou Papy Ba , Moussa Biaye, Cheikh Tidiane Diarisso, Djiby Diallo, Awa Coly Awa Youm, Fatou Guéye Thioune ainsi que les jeunes du parti se sont aussi mobilisés pour la réalisation de cet objectif. Comme quoi, les responsables de cette commune ont compris que l’unité sera décisive pour relever le défi d’une victoire probante en faveur du président Macky Sall .

La prochaine étape de leur série de rencontres de proximité sera tenue  avec les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune.

 

wabitimrew.net

 

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...