Communiqué : Report des journées de la Diaspora Apr prévues les 03, 04 et 05 février 2017 (Aliou Ndao FALL, Secrétaire national chargé de la Diaspora Apr)

Le secrétariat national chargé de la Diaspora Apr informe aux Coordonnateurs, Coordonnatrices  de DSE et à tous les Responsables Apr de la Diaspora :

  • Les journées de la Diaspora Apr prévues les : 03/04/05/ Février 2017, ont été reportées ultérieurement. Vous serez informés  très prochainement  des dates retenues car ces journées  auront bel et bien lieu.
  • Concernant les inscriptions sur liste électorale, il n’est plus possible comme précédemment pour un sénégalais de l’extérieur, de s’inscrire ailleurs que dans sa circonscription électorale. Par exemple, un électeur de France ou tout autre pays de résidence, ne peut plus s’inscrire au Sénégal ou dans un autre pays pour ensuite aller voter en France ou dans son pays de résidence. Il est important d’en tenir compte lors des inscriptions.

A savoir, seul le Président de l’Apr est habilité à tout moment à désigner des délégations vers la Diaspora. Aucune autre structure du parti ou un quelconque responsable du parti, n’est mandaté pour une telle entreprise.

Aussi, nous attirons l’attention des responsables Apr de la Diaspora, en vu des prochaines législatives, un certain nombre d’activistes pourrait sillonner la Diaspora sous un faux manteau du parti, voir sous une fausse recommandation du Président du parti.

Dans tous les cas le Secrétariat national chargé de la diaspora maintient le cap,  et est déterminé à organiser une grande rencontre des responsables de la Diaspora avant les élections législatives.

                                                                                Aliou Ndao FALL

                                                                      Secrétaire national chargé de la Diaspora Apr.

Fait à Dakar Le 31/01/2017

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...