Côte d’Ivoire, 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan : David Monsoh : « Watanabé est un génie de la rumba »

En prélude au concert du samedi 8 septembre 2018, le producteur de l’artiste Héritier Watanabé, David Monsoh, a animé une conférence de presse le mardi 28 août 2018, dans les locaux de l’Intelligent d’Abidjan pour confirmer la présence à Abidjan du Prince de la rumba, dans le cadre des noces de cristal du journal d’Alafé Wakili.

À cette occasion, David Monsoh a confirmé la présence de son artiste qui sera sur le sol ivoirien le 6 septembre 2018 pour son premier concert en Côte d’Ivoire. Le spectacle se tiendra le 8 septembre au Palais de la culture de Treichville, après la participation au dîner gala la veille au Sofitel Hôtel Ivoire . « Je confirme que le prince de la rumba, Héritier Watanabé sera à Abidjan le 6 septembre à 16 h. En sa qualité d’Ambassadeur de la paix, Héritier Watanabé baptisé le « Suprême », est invité à Strasbourg, pour représenter la jeunesse internationale au parlement européen. Il viendra avec ses 25 musiciens », a-savoir son producteur.

Parlant des qualités de la Guest-star, David Monsoh a ajouté qu’Héritier Watanabé est un jeune artiste de confiance avec plein de talents qui fait partie des 4 leaders de la nouvelle génération de la rumba Congolaise. « C’est un génie de la rumba », a-t-il lancé.

Pour les 15 ans du quotidien L’Intelligent d’Abidjan les 7 et 8 septembre 2018 à Abidjan, Mme Elvire Tanh, membre du comité d’organisation, a donné le programme qui débutera le 7 septembre par un forum dénommé  » Abidjan Média Forum », suivi d’un dîner de Gala pour finir le 8 septembre avec le concert de Watanabé.

Kabeya Watanabé était un chanteur vedette du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason, où il a évolué pendant 17 ans avant de démissionner en 2015 pour tracer son chemin et créer son propre groupe.

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...