Côte d’Ivoire, 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan : David Monsoh : « Watanabé est un génie de la rumba »

En prélude au concert du samedi 8 septembre 2018, le producteur de l’artiste Héritier Watanabé, David Monsoh, a animé une conférence de presse le mardi 28 août 2018, dans les locaux de l’Intelligent d’Abidjan pour confirmer la présence à Abidjan du Prince de la rumba, dans le cadre des noces de cristal du journal d’Alafé Wakili.

À cette occasion, David Monsoh a confirmé la présence de son artiste qui sera sur le sol ivoirien le 6 septembre 2018 pour son premier concert en Côte d’Ivoire. Le spectacle se tiendra le 8 septembre au Palais de la culture de Treichville, après la participation au dîner gala la veille au Sofitel Hôtel Ivoire . « Je confirme que le prince de la rumba, Héritier Watanabé sera à Abidjan le 6 septembre à 16 h. En sa qualité d’Ambassadeur de la paix, Héritier Watanabé baptisé le « Suprême », est invité à Strasbourg, pour représenter la jeunesse internationale au parlement européen. Il viendra avec ses 25 musiciens », a-savoir son producteur.

Parlant des qualités de la Guest-star, David Monsoh a ajouté qu’Héritier Watanabé est un jeune artiste de confiance avec plein de talents qui fait partie des 4 leaders de la nouvelle génération de la rumba Congolaise. « C’est un génie de la rumba », a-t-il lancé.

Pour les 15 ans du quotidien L’Intelligent d’Abidjan les 7 et 8 septembre 2018 à Abidjan, Mme Elvire Tanh, membre du comité d’organisation, a donné le programme qui débutera le 7 septembre par un forum dénommé  » Abidjan Média Forum », suivi d’un dîner de Gala pour finir le 8 septembre avec le concert de Watanabé.

Kabeya Watanabé était un chanteur vedette du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason, où il a évolué pendant 17 ans avant de démissionner en 2015 pour tracer son chemin et créer son propre groupe.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...