Dakar/ Cérémonie de Remise de fournitures scolaires: LA COMMUNE DE TIVAOUANE DIACKSAO S’OCCUPE DE SES ÉCOLES …

Le Jeudi 21 Novembre 2019, la Commune de Tivaouane Diacksao, dirigée par Mme Ndèye Fatou Binetou Ndiaye, a procédé à la cérémonie de remise de fournitures scolaires aux établissements de sa localité.

Ce jour-là, la Salle de délibération de l’institution Municipale a refusé du monde. Toutes les autorités éducatives étaient là. De même que les notables des différents quartiers.

À la table d’honneur table d’honneur, on pouvait apercevoir, entre autres personnalités, l’adjoint au Maire Ousseynou Sow, le Directeur de Cabinet Mamadou Sène ainsi que certaines des autorités académiques.

Quatre millions de nos francs. Telle a été la valeur du matériel que Mme le Maire et son Conseil ont bien voulu offrir aux établissements scolaires.

Dans un discours responsable, Mme le Maire laissera entendre: « cette action sociale est faite, chaque année, pour soulager les familles démunies confrontées aux lourdes charges de scolarisation des enfants. »

Quant aux porte-paroles des autorités éducatives et les parents d’élèves, ils ont, tour à tour, salué, à sa juste valeur, l’action du maire. Non sans plaider la cause des écoles « Moustapha Khaly Ndiaye » et « Mbaye Diouf » dont l’électricité a été coupée.

Un cocktail bien garni a mis fin à cette traditionnelle cérémonie de remise de fournitures scolaires.

           Mbaye Sall
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...