Arabie saoudite : Message du maire Bara Gaye au Président Macky Sall pour éviter la peine de mort à Mbayang Diop

Sans titre-2-Récupéré-Récupéré-Récupéré-Récupéré-Récupéré

Elle s’appelle Mbayang Diop. Elle a 22ans et soutien de famille. Elle habite Yeumbeul Sud. Aujourd’hui elle a maille à partir avec la justice en terre d’Arabie et risque la peine de mort.

Elle a eu la mal chance de tomber sous le piège de la publicité mensongère d’une agence de recrutement qui lui trouve employeur en Arabie saoudite précisément à Dammam.
Après 3 semaines de dures labeurs durant lesquelles elle est considérée comme une « esclave » l’irréparable s’est malheureusement produit. Une bagarre avec la femme de son employeur s’est terminée par la mort de cette dernière suites à ses blessures par arme blanche.

En ma qualité de Maire de la commune de Yeumbeul Sud, je demande solennellement l’intervention de SE Macky Sall Président de la République du Sénégal au près de Son altesse le Roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud Protecteur des 2 Saintes Mosquées pour une clémence à notre compatriote.

Personnellement je te connaissais trop timide, bien éduquée, non violente et incapable de faire mal à une mouche. Puisse Allah Soub Anahou Wa Taala éclairer ton chemin.

Bara Gaye, Maire de Yeumbeul

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...