Depuis les Usa, Diéguy Diop refuse d’être derrière Awa Ndiaye

En séjour aux USA depuis quelque temps, Diéguy DIOP s’est entretenu avec Ndarinfo.com sur le fonctionnement de l’APR Saint-Louis, sur ses rapports avec son ancien mentor Awa NDIAYE mais aussi sur ses ambitions politiques.

DIEGUY DIOP : « je ne suis pas derrière Awa NDIAYE, mais … » « Je ne suis pas derrière Awa NDIAYE, mais à côté d’elle devant et derrière elle. On a une relation plus que politique. C’est clair maintenant. Nous ressentons un amour réciproque, du respect et considération de l’une envers l’autre. Donc, on ne pourra jamais se séparer, que cela soit dans la politique ou pas », a précisé l’ex-responsable libérale, depuis le pays de l’oncle SAM.

« Mes ambitions politiques n’ont jamais changé. J’étais amazone je le suis encore et je le resterai pour toujours », a-t-elle soutenu, en ajoutant :« j’ai la nostalgie du terrain politique et je veux mon épanouissement politique. J’ai choisi de faire de la politique et ce n’est pas un choix facile. Notre vie est exposée tous les jours et on se bat pour atteindre un idéal ou une vision ».

S’agissant du nouveau découpage de l’APR Saint-Louis, avec la suppression des coordinations zonales, Mme DIOP, applaudit et laisse entendre: « il est toujours important de remettre en question toute forme d’organisation à un moment donné afin de la perfectionner et d’atteindre ses propres objectifs. Donc ça pourrait être efficace pour atteindre Notre unique et seul But la Réélection du PR Maky Sall ».

NDARINFO.COM

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Whatsapp
Whatsapp
Cliquer juste pour partager ...