Paris : D’un père malien et d’une mère sénégalaise, le chanteur Clayton Hamilton prône le mixte ( vidéo)

maxresdefaultClayton Hamilton surnommé le caméléon de la musique est un artiste complet. Né d’un père malien et d’une mère sénégalaise, il est l’auteur du style musical « New Afro pop ». Sa devise est la suivante : « L’avenir c’est le mixte ». Actuellement, il prépare la sortie de son album intitulé « Afrika Leydi Men ».

Cet artiste qui chante dans plusieurs langues, prône le mixte et souhaite réunir les différentes communautés à travers son art et très attendu par son public. En effet sur les réseaux sociaux c’est la folie, il partage fréquemment des vidéos de musique de lui et de son protégé Alexis, son public attend son album avec impatience.

Il a su conquérir le cœur d’un public venant de différentes horizons y compris les mélomanes qui lui demandent sans cesse des lives. De plus nombreux sont les artistes connus qui vont puiser l’inspiration auprès de lui.

Dernièrement, la vidéo de son titre « Ali bomayé » en moins de 24h cette vidéo a généré plus de 100000 vues pour ce talentueux artiste.

De même, Clayton Hamilton à travers la vidéo  de son single « All night Long »publiée sur son Facebook, l’a propulsé numéro 1 dans sa catégorie. Il en a fait une version Wolof. Il chante en arabe et même hébreux. Bon vent pour cet artiste prometteur qui avec son nouveau album « Afrika Leydi Men » connaitra à coup sûr un grand succès.

Par Mamy Baël 

http://dai.ly/x3peynm

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...