Elections législatives au BeLux : Remobilisation des militants de l’Apr au Luxembourg

La section de la DSE APR du Luxembourg a procédé samedi au renouvellement de ses instances en présence du coordonnateur général Mamoudou Moctar Ba accompagné de son adjointe M. Edith Diedhiou et d’une forte délégation de coordonnateurs de section dont ceux de Namur et du Hainaut. Lors de cette rencontre, M. Cheikh Laurent Tall a été élu nouveau coordonnateur de la section de l’Apr Luxembourg. Prenant la parole, ce dernier a annoncé sa volonté de travailler pour l’unité et la remobilisation afin de permettre une victoire éclatante au soir des élections législatives  du 31 juillet prochain.

Depuis le passage de Farba Ngom à Paris en perspectives des élections législatives, le message semble bel et bien pris en forme dans la circonscription de Belgique et Luxembourg en particulier de la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur (DSE) de l’Apr. Ainsi, pour répondre à l’appel du président Macky Sall en marge de la redynamisation des instances du parti dans la diaspora, la  DSE APR du Luxembourg s’est mobilisée ce weekend autour de deux activités majeures fates au Luxembourg. En effet, au Grand-Duché, le renouvellement de la section a permis le retour e le ralliement d’une dizaine de nouveaux militants dans le parti.

Et au terme d’une élection censuelle et démocratique,  M. Cheikh Laurent Tall devant les représentants de la DSE APR du Luxembourg dont le coordonnateur qui a validé les conclusions des travaux d cette journée. A l’en croire, une nouvelle dynamique est née au sein des militants : les militants ont compris les enjeux de cette élection. C’est pourquoi, nous resterons unis focaliser sur  la victoire en juillet prochain a-t-il soutenu devant notre correspondant, a laissé entendre le Coordonnateur de la DSE BeLux, Mamoudou M. Ba qui a procédé ce samedi à la validation démocratique de ladite section du Luxembourg. Les anciens du parti tout comme les nouvelles arrivées ont promis un vote éclairé en faveur de coalition.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...