L’APR France à Grenoble le 29 octobre 2016 : les cadres appellent à l’union et au travail.

4-img_0593Sous l’impulsion de son Secrétariat à la Communication, la Convergence des Cadres Républicains (CCR) France organise, entre Vercors, Chartreuse et Belledonne, le premier conclave réunissant toutes les structures de la DSE APR France (Cadres, Jeunes, Femmes, sections).

Cette rencontre autour de la thématique « Communication et Stratégie politique »  visera deux objectifs principaux :

1-     Harmonisation de la communication de l’APR France

2-     Définition d’une stratégie électorale en direction de 2017 et 2019

Elle se déroulera au 16 Boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble, en collaboration avec la section APR Grenoble, qui effectue sa rentrée politique.

Dans un contexte où l’opposition, par une vaste campagne de désinformation et de spéculation, tente de détourner l’attention de nos compatriotes des avancées économiques et sociales réalisées par le président Macky Sall, il est important que tous les responsables et militants répondent à l’appel des cadres à l’union et au travail.

Les deux groupes de travail constitués en direction de ce conclave, avec 22 membres issus de toutes les structures de la DSE France et des sections, présenteront le résultat de leur réflexion qui sera suivi par un échange avec les camarades.

Des autorités dépêchées par Dakar apporteront leur contribution en identifiant les convergences et complémentarités avec la vision et les objectifs déclinés par le Président Macky Sall.

La CCR salue l’engagement à ses côtés de la DSE France et de toutes les structures du parti, pour la réussite de cet événement.

 
Pour la Convergence des Cadres Républicains,

Le secrétariat à la communication
communication.ccr@gmail.com

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...