Espagne – La DSE APR et la communauté sénégalaise en deuil

La DSE APR et toute la communauté des émigrés sénégalais d’Espagne sont en deuil avec le rappel à Dieu du compatriote Pape Momar Ndiaye, Coordonnateur Principal APR de la Communauté Autonome de Asturias-Zone Nord-Ouest de l’Espagne.
Le décès du doyen est survenu le vendredi 19 juillet 2019 à la suite d’une longue maladie. Avec ce décès, c’est notre patrie le Sénégal qui est en deuil. L’APR vient ainsi de perdre un grand modérateur respectueux etrespecté, un sage, un de ses plus dignes et loyaux militants qui a tout donné au parti et à son Excellence le Président Macky Sall. 
Notre Doyen Pape Momar Ndiaye était père et soutien de famille, un homme plein de qualités humaines et une référence pour tous les camarades et compatriotes sénégalais vivant en Espagne.

Très proche de lui, j’adresse toutes mes condoléances et celle de la DES APR-Espagne à ses deux épouses-veuves, toute sa famille, au Président Macky Sall, au Directeur des Sénégalais de l’Extérieur, au Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, aux concitoyens sénégalais et au Benno Bokk Yaakaar. 
Son corps a été rapatrié au Sénégal où sa famille a pu organiser la cérémonie d’enterrement ce jour, samedi 27 juillet 2019. Doyen Pape Momar Ndiaye repose désormais au Cimetière de Yoff à Dakar.
Prions et continuons de prier pour lui et pour tous nos défunts pour que Dieu le Tout puissant leur réserve de très vastes demeures au Paradis Firdawsi. Amine.
Pr Aboubacry Abba KANE
Vice Coordonnateur Général 
DSE APR Espagne.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...