Espagne: LA DSE APR MOBILISE ET APPROUVE LES SAGES DÉCISIONS DE SON EXCELLENCE LE PRÉSIDENT MACKY SALL.

L’Alliance Pour la République traverse des moments difficiles avec les investitures pour les candidatures à la députation en vue des élections législatives du 30 juillet 2017. En effet, nombreuses sont les localités où il y a eu des troubles et des comportements inadéquats qui ont conduit le Président de notre parti à intervenir directement en demandant tout d’abord la suspension de toutes les assemblées générales d’investiture sur toute l’étendue du territoire national.

Par la suite, la deuxième mesure importante, pour mettre fin à l’indiscipline et imposer l’ordre dans le parti à consister à convoquer une réunion du Secrétariat Exécutif National et à préciser qu’il n’y aura pas de ministre ni de PDG tête de liste lors de prochaines élections législatives. Autant de décisions logiques qui permettront de ramener les « responsables » de l’APR à la raison. En effet, tous les responsables sans exception doivent se consacrer à l’essentiel, à savoir, se mettre au travail pour assurer une majorité confortable à notre camarade président, son Excellence Macky Sall, lui permettant ainsi de compléter son mandat et à poursuivre l’œuvre déjà entamée de construction du Sénégal. La DSE APR Espagne, soutenue par ses coordonnateurs de sections patriotes, mobilise ses bases et estime que la discipline s’impose donc désormais et que les fautifs ne manqueront pas d’être rappelés à l’ordre pour le respect scrupuleux des décisions qui seront prises par notre président de l’APR pour investir tous les candidats députés de la mouvance présidentielle à travers le Benno Bokk Yaakaar.

La DSE APR Espagne et tous les coordonnateurs poursuivent le travail de proximité et de sensibilisation, afin d’assurer la victoire à la coalition Benno Bokk Yaakar, à l’APR et à son Excellence le Président Macky Sall .

La DSE APR Espagne est s^re que notre président saura faire les choix adéquats, positifs et avantageux, prenant ainsi les décisions qui s’imposent en vue d’assurer la victoire aux alliés du Benno Bokk Yaakaar. La survie du parti reste suspendue à ces décisions très difficiles qui garantiront le succès le 30 juillet 2017. A présent, notre tâche consiste à rendre visible les réalisations et objectifs de son Excellence notre camarade le Président Macky Sall. Nos camarades de l’APR et nos concitoyennes et concitoyens doivent être informés. C’est à travers la communication que nous pourrons convaincre les citoyens sénégalais dans leur grande majorité pour que leurs votes nous soient assurés. Tel doit être l’OBJECTIF PRINICIPAL de tous les coordonnateurs, responsables et militant(e)s de notre parti l’Alliance Pour la République-APR Yaakaar. Vive l’APR. Vive le Président Macky Sall. Vive le SÉNÉGAL.

 

Professeur Consultant Aboubacry Abba Kane 

Vice Coordonnateur Général APR DSE Espagne

Candidat député de la Diaspora pour l’Espagne

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...