Réponse à Idy : Et le « surdoué de Princeton » sortait de son hibernation… ! Victor Ndong, Chargé de Communication de la DSE Benelux

Apres une longue période d’observation de la jungle politique sénégalaise, je décidais de donner mon point de vue sur celle-ci.

Idrissa Seck, depuis quelques temps, tire sur tout ce qui bouge et pousse même l’effronterie jusqu’à demander un Face to Face avec le Président Macky Sall.  Même si celui-ci n’est pas parfait dans ses actes quotidiens (surtout avec sa horde de transhumants de tous genres) débattre avec Idy serait à mon sens la dernière chose à faire et donc inopportun.

Les raisons sont multiples quant au refus de débattre, la principale est tout d’abord que Macky Sall n’est pas son alter ego, mais aussi un débat doit se tenir entre candidat officiel. Or à ce jour aucune candidature pour 2019 n’a été validée par le Conseil constitutionnel, donc j’inviterais le « crack de Princeton » à prendre son mal en patience.

Idrissa Seck ne devrait pas prendre les sénégalais pour des demeurés (ou chercher un Buzz), car être en villégiature entre St James et Compiègne, pour venir à un an d’une présidentielle nous tympaniser, cela nous l’accepterons pas.

Nous exhortons le Président Sall à continuer sur le chemin d’émergence, d’être au service exclusif des Sénégalais et en passant le félicitons pour tous ses succès économiques et son leadership sur la scène internationale.

2019 c’est demain, et toutes les DSE APR de la Diaspora s’y attèlent…..mais Mr Président si votre temps vous le permets, une oreille attentive pour ces DSE serait la bienvenue car la cinquantaine de DES à travers le monde se porte très mal.

 

Vive Le Sénégal

Vive l’APR

Le chargé de Communication de la DSE Benelux

Victor Ndong

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInCliquer juste pour partager ...