Etats Unis : L’Association des Sénégalais d’Atlanta choisit le président Macky Sall comme membre d’honneur

Marie-Faye-sall-new-york
Le président de la République, Macky Sall, a été désigné membre d’honneur de l’Association des Sénégalais d’Atlanta (SENCAD), lors d’une assemblée générale de la structure organisée le weekend dernier, dans cette ville américaine, capitale de l’Etat de Géorgie (sud).

En visite à Atlanta, en 2008, M. Sall, président de l’Assemblée nationale de l’époque, avait apporté « une importante contribution financière » aux membres de la SENCAD, à la demande de ces derniers, a rappelé Lamine Fall, le président de l’association.
Son soutien avait permis aux Sénégalais vivant à Atlanta de lancer un projet de coopérative d’habitat dénommé « Un membre, une maison au Sénégal ».
En plus de ce « geste hautement apprécié » par les membres de l’association, Macky Sall s’était acquitté du paiement d’une carte de membre de la SENCAD, selon Lamine Fall, qui a été réélu à la présidence de la structure, le weekend dernier.
« Depuis lors, nous renouvelons sa carte de membre, lors des assemblées générales. Nous lui faisons ensuite parvenir la carte », a-t-il ajouté.

Seydou Nourou Ba avec Aps

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...