Etats Unis : Les « White Supremacist », falsifient les élections . Bocar Moussa Ba, Nouvelle Vision Africaine

Ils bourrent les urnes, confectionnent des listes électorales qui les arrangent, falsifient les élections, modifient les constitutions pour avoir 3, 4, 5 mandats et rester au Pouvoir à vie. Ils utilisent leur armée pour massacrer leurs frères et se maintenir au Pouvoir. Ils passent tout le temps à chanter, à danser et à faire des guerres stupides.

Depuis plus 50 ans nous empruntons des milliards de Dollars aux Institutions de Bretton Woods et tendons la main sans vergogne aux pays occidentaux.  Même avec tout ça, nous nous enfonçons d’avantage dans la  pauvreté. Nous copions tout ce qui est mauvais chez les occidentaux et jamais ce qui est bien.  

On nous accuse même d‘être des pays de merde, les « White Supremacist » se sont même permis d’organiser une manifestation le Dimanche 12 Juillet 2018 à la Maison Blanche  pour nous montrer leur supériorité.

Nous avons un retard de 4 siècles derrière l’Occident. Le peuple Africain a soif, a faim, est malade et agonisant. Réveillons-nous et ne soyons pas complexés, respectons nous, donnons-nous la main, retroussons nos manches et travaillons sérieusement et sincèrement pour les relever les défis auxquels nous sommes confrontés. Notre jeunesse retrouvera sa dignité lorsque nous nous mettrons au travail. Il n’y a pas de secret.

Salutations patriotiques

 

Avec NOUVELLE VISION AFRICAINE, pour un changement radical et bien pensé en Afrique !

Bocar Moussa Ba
Nouvelle Vision Africaine
PO Box: 2803
Gaithersburg, MD-ZC: 20886
Bocar.ba@gmail.com

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...