Etats Unis : Mohamet Diallo, le « big » magnat sénégalais du New Jersey fait plus de 50 millions par mois

Mohamet B. Diallo est président et chef de la direction de Vrookeet Tech. Un conglomérat d’investissement valorisé dans l’industrie technologique. Au cours des sept dernières années, Diallo a toujours fait tourner les têtes avec ses partenariats sans précédent.

Aujourd’hui Mohamed Diallo continue d’étendre ses tentacules et son influence à travers un certain nombre d’autres investissements, en particulier dans l’industrie de la mode et dans le domaine de l’énergie aux Etats unis. Le Sénégalais est en constante évolution et reste pertinent dans une ère digitale dynamique en élargissant notamment son champ d’action au sein de la jeunesse. Mohamet a grandi à Dakar au Sénégal. Son père avait un vif intérêt pour la politique.

Grâce aux différentes expériences qu’il a vécue en voyageant à côté de son père dans beaucoup de pays, Mohamet Diallo maîtrise  six langues différentes.Sa mère de Diallo a servi la communauté sénégalaise établit aux Etats unis en tant qu’éducatrice pendant plus de vingt ans.

Aujourd’hui,M Diallo est l’un des rares Africains qui brisent les barrières dans l’industrie de la technologie. De la création de possibilités d’emploi au sein des communautés, à la refonte de la compréhension de l’entreprise des zones urbaines, la fondation de Diallo WHY NOT AFRICA sensibilise, améliore et la valeur sociale et augmente la force économique de ceux que nous servons.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...