Etats Unis : Ousmane Tounkara et Ousmane Dramé votent pour le candidat Ousmane Sonko

Le Pastef d’Ousmane Sonko continue sa mobilisation et sa massification aux Etats Unis, précisément à New York. Le chargé de massification à l’occurrence Alassane Sall, après avoir réussi à intégrer de nombreux nouveaux militants, a accueilli à bras ouverts les grands « alerteurs » publics, très influents dans la diaspora sénégalaise des Etats Unis. Il s’agit du bouillant Ousmane Tounkara, président du mouvement citoyen « One Million March »  et du doyen Ousmane Dramé. Tous les deux, même s’ils ne sont pas membres de Pastef, ont décidé publiquement de voter pour le candidat Sonko. A les en croire, c’est le seul candidat dont le programme « JOTNA »  a pour seule ambition de développer le Sénégal.

 « J’ai rencontré à Dakar certains candidats ou leurs émissaires qui se sont rapprochés de moi, mais c’est le programme de Sonko qui m’a convaincu » dira Ousmane Tounkara. D’ailleurs, soutient-il. D’ailleurs, il a balisé le terrain de sa localité d’origine de Kédougou afin de faire voter
les populations en faveur du candidat de rupture. Alassane Sall s’est dit très fier du soutien des deux Ousmane, qui sont des personnalités respectées au pays de Donald Trump et qui ont décidé de soutenir un autre Ousmane.

 Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...