Etats-Unis : Récompense de 14.000 $ pour arrêter les auteurs de l’incendie criminelle des 5 sénégalais de Denver

Une récompense de 14,000 $ est offerte à toute personne qui fournit un tuyau qui mène à une arrestation dans le tragique incendie de la maison de mercredi. Les enquêteurs de Denver ont déclaré vendredi après-midi que c’était un cas d’incendie criminel et que le Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs travaille avec eux sur l’affaire.

La mort dans un incendie de 5 sénégalais d’une même famille, mercredi dernier à Denver (Etats-Unis), a suscité plusieurs commentaires.  

Après avoir confirmé la piste criminelle, la police de la localité s’associe aux populations pour identifier les auteurs de cet acte odieux.   

Un montant de 14.000 $ récompensera toute personne qui aidera à identifier ou identifiera les auteurs de cet acte odieux, informe la page Facebook de Metro Denver Crime Stoppers.  

Pour faciliter le travail, le lien « metrodenvercrimestoppers.com » et le numéro de téléphone (720) 913-7867 sont actifs 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour recevoir les indications pouvant aider à arrêter les criminels.  

Pour rappel, le président sénégalais Macky Sall a, dans un tweet, promis de suivre cette affaire qu’il qualifie de   » très grave « . 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...