Etats Unis :Thione Niang « Ces gens qui ont changé le cours de nos vies « 

15134691_650647161768884_3730178765879226805_nLa réingénierie est souvent favorable à ceux qui ont le pouvoir de prendre le risque. En tant que jeune, vous n’avez rien à perdre, vous avez toute la vie devant vous. Imaginez simplement qu’une seule étape de re-définition peut changer le cours de l’avenir pour tous. Parce que ce n’est pas seulement un redémarrage, c’est un transplant de la personnalité.

Particulièrement, si on le considère en matière de techniques en ligne et de croissance. Aujourd’hui on connaît Facebook de Mark Zuckerberg, Apple de Steve Jobs et Google de Larry Page. Vous laissez une marque de votre personnalité quand vous redéfinissez l’avenir de tout le monde. Regardez un i Phone et vous sentirez le charisme de Steve Jobs s’en dégager. Regardez Google Maps . Vous sentirez l’exactitude et la précision de Larry Page s’y refléter. Et Facebook définit Mark Zuckerberg en tant que personne humanitaire et sociale.

Ces gens ont changé le cours de nos vies et notre façon d’interagir les uns avec les autres par des moyens simples de changement technique.
Et rappelez-vous, la jeunesse d’aujourd’hui est considérée comme un état d’esprit. Ne pas rester avec un état d’esprit rigide est également considéré comme une perspective mobile et orientée vers la jeunesse.
De nombreux visionnaires le cherchent avec l’approche progressiste – en fait, beaucoup d’entre eux consultent les jeunes en groupes de discussion pour comprendre comment ils prévoient l’avenir. Si tout le monde peut
l’adopter, alors pourquoi pas vous ? Ignorez les chaînes des conventions et écrivez un nouveau script à succès pour vous-même et tous ceux qui vous sont associés, et ceux qui se joindront à votre quête d’amélioration de la vie de tous. Cela peut ne pas sembler facile, mais la joie de vivre suit un défi qui vous attire des retours réalistes.

Extrait: Faces of Change
Book French Version
Author: Thione Niang

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...