Evaluation de la marche du 14 octobre à Paris : Le Front Wattu Sénégal Diaspora satisfait

5928993-8834579Le jeudi 20 octobre 2016 s’est tenue de 18h 30 à 20 h 30 au 34 rue Crozatier dans le 12éme arrondissement de Paris une réunion des coordinateurs et représentants des partis politiques (PDS, REWMI, UCS, Bokk Gis Gis, Grand Parti, ACT,MPCL, PASTEF) .

Cette rencontre était consacrée principalement à l’évaluation de la manifestation du 14 octobre à Paris et à la mise en place de la coordination tournante du front Mankoo wattu Sénégal.

Les différents intervenants ont salué  la forte mobilisation et le succès de cette manifestation qui a permis aux sénégalais de la diaspora de démontrer encore une fois de plus, leur attachement au respect des libertés publiques, leur intransigeance à la transparence dans la gestion des ressources du pays et l’exigence de la clarté dans le processus électoral.

Les représentants ont adopté également et à l’unanimité une charte pour régir le fonctionnement du nouveau front basée sur une coordination tournante dont la durée du mandat est de 4 mois.

Après l’adoption de la charte, les parties prenantes du front ont installé le bureau de la coordination, composé comme suit:

Coordination du front Mankoo Wattu Sénégal

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...