Khady Sall–APR–ATLANTA / USA
FAIRE UN CHOIX JUDICIEUX LE 24 FEVRIER 2019
Le dimanche 24 Février, les sénégalais se présenteront à l’isoloir pour élire un nouveau Président de la République.
Au moment de choisir votre bulletin, prenez garde ; faite attention au choix que vous allez faire.
Eviter de confier ce pays à des amateurs, des calomniateurs et des aigris, qui n’ont aucune vision, encore moins une expertise ou une stature d’homme d’état.
Ne confier pas ce pays à des comploteurs, tortueux, des vendeurs de chimères, des aventuriers illusionnistes, qui pensent pouvoir refaire le monde en un tour de passe-passe.
Le Sénégal doit s’inscrire dans la continuité, dans la transparence, et dans le respect de ses engagements.
Le choix d’un candidat, ne devrait pas être difficile, car force est de reconnaître qu’il n’existe aucune alternative crédible à la candidature du Président Macky Sall.
Les prétendants de l’opposition à la magistrature suprême ne nous inspirent pas confiance.
Ils agissent dans la confusion et le désordre, avec comme seul programme, insultes, mensonges et invectives.
Le Président Macky Sall reste le meilleur choix pour 2019, car son bilan entre 2012 et 2018 plaide en sa faveur.
– Les Bourses de sécurité familiale, la Couverture Maladie Universelle (CMU), les cartes d’égalité des chances, la gratuité des soins pour les enfants de moins de 5 ans, la gratuité de l’hémodialyse et de la césarienne.
La pertinence de ses programmes de développement, le PUDC, le PROMVILLES, le PUMA, le PRACAS, le PRODAC, et leurs impacts sur l’économie de notre pays.
Son programme envers les jeunes et les femmes, avec la mise en place de la Délégation générale à l’Entreprenariat des Femmes et des jeunes (DER/FJ) dotée d’un fond de 30 milliards.
Son programme d’infrastructure, dont l’aéroport AIBD, l’autoroute Ila Touba, la ville neuve de Diamniadio, Dakar ARENA, le Palais des sports, le Pont Trans-gambien, le Train Express Régional. L’autoroute AIBD-MBOUR-KAOLACK et son programme de modernisation et de réhabilitation des cités religieuses.
Son programme pour les immigrés.
Représentation de la diaspora la diaspora par 15 députés à l’Assemblée Nationale.
La mise en place du Fonds d’Appui à l’Investissement des Sénégalais de l’Extérieur (FAISE) et la mise à disposition de terrain aux coopératives de la diaspora.
POUR TOUTES CES RAISONS ; VOTEZ POUR LE PRESIDENT MACKY SALL, POUR UNE VICTOIRE ECLATANTE AU SOIR DU 24 FEVRIER 2019.